750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
8 juillet 2021

Livres pour enfants des éditions Usborne

IMG_20210702_122800-001

Que du bonheur quand le facteur me dépose un colis des EDITIONS USBORNE. Mes filles crient de joie en découvrant leurs merveilles.

Ils publient des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. R echercher par âge 0 À 2 ANS 2 À 3 ANS 3 À 5 ANS 5 À 8 ANS DÈS 9 ANS 

  Découvrez leur boutique en ligne Livres pour enfants des éditions Usborne  il y en a pour tous les âges.

J'ai reçu leur nouvelle collection /MAI/JUIN/JUILLET 2021

 IMG_20210708_145115

1 /  J'habille mes amies 

dès 5 ans / broché / 24 p. + 10 p. autocollants / 305 x 238 mm / 6,50 €

Une nouvelle édition scintillante de ce livre d'autocollants de la collection à succès. Plus de 400 autocollants de vêtements et d’accessoires pour créer des tenues adaptées à chaque activité.

• Les illustrations modernes et détaillées et le texte qui les accompagne donnent vie aux scènes imagées.
• La nouvelle couverture et la planche de vignettes scintillantes ajoutent une note de magie.usborne soleil

dd (2)

2/ Carnet d'activité 

dès 6 ans / broché / 64 p. / 276 x 216 mm / 10 €
Ce cahier rempli d’activités et de jeux pour écrire, dessiner et jouer, seul ou à deux, stimulera l’imagination des enfants.
• Des instructions claires et détaillées et des idées pour jouer.
• Des figures géométriques à tracer et à découper pour un jeu de tangram.
• Avec plusieurs pages de papier millimétré pour dessiner librement ou faire des
dessins numérotés.

usborne soleil2

dd (1)

3/ Mes petits autocollants Usborne les fleurs 
dès 3 ans / broché / 16 + 8 p. autocollants / 240 x 170 mm / 5,95 €
 livre d’autocollants très colorés pour compléter et animer les scènes imagées.
• Plus de 120 autocollants et de nombreux détails à observer et à commenter.
• Un format pratique et des pages plastifiées pour repositionner les autocollants.

• Une façon amusante d’explorer différents

 

usborne soleil1

IMG_20210702_122802-001

Si comme moi vous voulez faire plaisir à vos enfants pendant les vacances, je vous invite à les rejoindre sur leur site en ligne 

Livres pour enfants des éditions Usborne

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que lesjeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif, et que les parents aimentpartager avec leurs enfants. Nous avons remporté récemment plusieurs prix : société privée de l'année 2015 pour le Royaume-Uni, prix IPG de l'éditeur de l'année et de l'éditeur jeunesse de l'année 2014.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je regarde mes enfants adorer aient
Répondre
Y
Superbe vous êtes gatés
Répondre
N
Top top
Répondre
C
Grazie
Répondre
C
Mes enfants adoreraient
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité