750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
15 juillet 2021

Mini lotus pesto basilic et chèvre

ooo

Bonjour à vous, j'espère que le 14 juillet c'est bien passé. Nous avons eu un très beau feu d'artifice.

Je vous propose cet apéritif très facile et trop bon. Il y a quelques jours j'avais réalisé un pesto basilic rosso et il m'en restait. Donc j'ai garni des mini lotus Prêt à garnir et j'ai rajouté un peu de fromage de chèvre. Un régal.

Ingrédients pour 6 personnes 

18/ 24 mini lotus Prêt à garnir ←

18/24 càc de pesto basilic (ma recette ici)DSC01493

5 cl d'huile d'olive de la vallée des Baux de Provence ( pour moi des mignonnettes)←←

1 bûche de fromage de chèvre 

 sel fin 

 Préparation 

  1.  Préchauffez le four à 170 °
  2. Déposez 1 càc de pesto au fond des mini lotus avec un morceau de chèvre. Salez.
  3. DSC01331
  4. DSC01335
  5. Enfournez 5 minutes.
  6. Servez aussitôt avec sur le dessus un filet d'huile d'olive.

 

DSC01351

Un régal. Bel été et belle journée avec SOLEIL EN CUISINE

aaq

 

Un grand merci à mes partenaires qui m'ont accompagné tout au long de cette recette.

 

Logo-castelas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un régal pour les vacances
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité