750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
4 août 2021

Boisson jus détox fraises / pastèque menthe et poudre du fruit du graviola corossol

Resized_20200407_112049_9798

Profitons de ces belles fraises  et d'une pastèque du jardin pour réaliser cette délicieuse boisson . J'ai rajouté pour encore plus de vitamine, de la poudre du fruit du graviola corossol .1-Resized_20200407_085409_460-001

Ingrédients pour 4 verres - temps de préparation moins de 10 minutes - très facile 

500 g de fraises + 2 càs de jus de citron vert← + 500 g de pastèque bien mûre

2 càs de poudre de fruit de graviola corossol ( riche en mineraux et vitamines)← 

 un poignée de feuilles de menthe fraiche

Préparation 

  1. Lavez les fraises, équeutez-les et coupez-les en deux. 
  2. Retirez la chair de la pastèque.
  3. Lavez aussi la menthe et détachez les feuilles.
  4. Mixez tous les ingrédients frais  dans un blender.
  5. Versez dans des verres et dégustez frais.Resized_20200407_111609_8473detox (7)-001

Bel été et surtout passez de belles vacances sous le soleil. 

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

Un grand merci à mes partenaires qui m'ont accompagné tout au long de cette recette.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ça à la air excellent
Répondre
B
Je adore ce plein de vitamines
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité