750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
8 août 2021

jus de carottes, pommes avec du lin et la poudre de fruit du baobab VITAMINES

detox (10)

 

Hé oui les amis, j'étais  en vacances avec des copains et  j'avoue que j'ai pris quelques kilos oupssssssssssssss . Bon aujourd'hui je me mets au régine détox vitamines . Je vous propose un jus à la centrifugeuse (cadeau de ma femme, elle a vu que j'avais pris des kilos lol)  carottes, pommes, graines de lin et poudre de baobab / pain de singe un plein de VITAMINES.

Ingrédients pour 6 verres - préparation en 10 minutes chrono

 6 carottes bio + 4 pommes bio (de votre choix) + 2 càs de graines de lin ou de l'huile de lin 

2 càs de poudre du fruit du baobab (vitamines et anti oxydant)**

Préparation 

  1. Épluchez les carottes et les pommes. levez les trognons des pommes.
  2. Mettez les carottes et les pommes coupés dans la centrigugeuse pour en extraire le jus.
  3. Verser dans des verres et rajoutez des graines de lin et de la poudre du fruit du baobab. 
  4. Mélangez bien et dégustez.  

Resized_20200407_130223_5267

 

Bel été et belle journée avec SOLEIL EN CUISINE Resized_20200407_130231_7166-001

 

Merci à mon partenaire qui m'a accompagné tout au long de cette recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Ⓜ📧®©❗ je note
Répondre
V
Super j adore
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité