750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
8 octobre 2021

Tartelettes aux bananes/ fruits confits/ miel

 DSC02958-001

Voila c'est l'automne et j'ai envie de vous inviter à prendre le thé avec moi accompagné de ces succulentes tartelettes à la banane/miel et fruits confits. Perso j'adore.

Ingrédients pour  Tartelettes :

 6 Tartelettes feuilletées au beurre 11 cm**

 

6 càs de confiture de banane*

3 à 4 bananes + 6 càc de fruits confits (macédoine)* avec des lamelles de gingembre confites**  + 6 càc de fruits secs

6 càc de miel au citron*

Préparation :

  1.  Préchauffez le four à 180 °.
  2. Déposez au fond de chaque tartelette 1 càs de confiture de banane. (si vous voulez voulez vous pouvez la remplacer par des bananes écrasées avec du sucre )
  3. Rajoutez des rondelles de bananes et des fruits secs.
  4. DSC02925-001
  5. Enfounez environ 15 minutes.
  6. DSC02945-001
  7. Laissez refroidir et servez avec sur le dessus des fruits secs, des lamelles de gingembre confites et un filet de miel.
  8. DSC02940-001

 Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

 DSC02951-001

Un grand merci à mes partenaires qui m'ont accompagné tout au long de cette recette.

Pretagarnir.com

Au Pays du Citron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chic
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité