750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
24 octobre 2021

Merci à mon partenaire EDITIONS USBORNE livre pour la jeunesse

Récemment mis à jour210-001

Que du bonheur quand le facteur me dépose un colis des EDITIONS USBORNE. Mes filles et leurs cousins crient de joie en découvrant leurs merveilles.

Ils publient des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. R echercher par âge 0 À 2 ANS 2 À 3 ANS 3 À 5 ANS 5 À 8 ANS DÈS 9 ANS 

  Découvrez leur boutique en ligne Livres pour enfants des éditions Usborne  il y en a pour tous les âges.

J'ai reçu leur nouvelle collection AOUT SEPTEMBRE OCTOBRE 2021 

IMG_20211023_140334USBORNE (9)

USBORNE (2)

USBORNE (3)

USBORNE (4)USBORNE (1)

USBORNE (7)

USBORNE (10)

 

Si comme moi vous voulez faire plaisir à vos enfants pendant les vacances et aussi pour noël qui approche, je vous invite à les rejoindre sur leur site en ligne 

Livres pour enfants des éditions Usborne

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que les jeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif, et que les parents aiment partager avec leurs enfants. Nous avons remporté récemment plusieurs prix : société privée de l'année 2015 pour le Royaume-Uni, prix IPG de l'éditeur de l'année et de l'éditeur jeunesse de l'année 2014.
Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité