750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
15 décembre 2021

VIDEO - Cadeau pour NOEL UN ROBOT ASPIRATEUR CONGA 8090

 

DSC04490

 

CECOTEC FRANCE c'est : "Aspiration - cuisine - ventilation/chauffage - repassage - beauté et santé - fitness - trottinettes" de quoi faire plaisir à toute la famille ! Un super cadeau pour Noel qui approche à grand pas. 

La mère noel Eva Maria, m'a gentiment offert : 

1 CONGA 8090 ULTRA Robots aspirateursDSC04491DSC04492

Robot aspirateur avec technologie laser qui nettoie le sol, aspire et balaie en même temps. Puissance maximale de 10000 Pa. Brosse Cepillo Jalisco.  RoomPlan 3.0. APP. Brosse spéciale pour les poils d'animaux. Compatible avec les réseaux 5 GHz. Télécommande.IMG_20211214_153402

  • Robot aspirateur avec cartographie laser professionnel 4 en 1 : il balaie, aspire, passe la serpillière et nettoie le sol simultanément grâce à son réservoir mixte pour solides et liquides. Il nettoie la totalité de la surface efficacement, de manières ordonnée et intelligente. Avec Wi-Fi et App. 

Je vous invite à visionner ma vidéo

,

 DSC04499DSC04498DSC04497DSC04500-001

 

DSC04494DSC04489

 On adore et mes filles l'ont baptisé SNOOPY lol.

Un super cadeau pour Noël. Il fait le ménage pour vous................ sans vousssssssssssssssssssssssss le top. 

 cliquez ici CECOTC ◄◄◄

Logo Cecotec pour le robot  https://clk.tradedoubler.com/click?p=300021&a=3183039&g=24611018&url=https://www.storececotec.fr/fr/robots-aspirateurs/1351-conga-8090-ultra.html  ◄◄◄◄ 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une petite merveille
Répondre
F
super ça me tente merci e note le lien double click
Répondre
C
supr colis quelle chance
Répondre
N
il est beau merci pour cette video superbe en plus merci je note
Répondre
C
bravo et merci j'en cherche un alors la je suis contente de voir la video merci
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité