750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
26 décembre 2021

Mini bouchée poisson à la brandade, spiruline avec des perles de jus de mandarine

DSC04791

 

Un petit apéritif que j'ai réalisé pour le réveillon. des Mini bouchées forme  poisson avec de la brandade un régal.

Ingrédients pour environ 16 feuilletés

 16 feuilletés forme poisson prêt à garnir ←

 1 pot de brandade de morue 120 g ←

3 càs d'huile d'olive à la mandarine ← + des perles de jus de mandarine (pour la déco)←

 des paillettes de spiruline (facultatif)

Préparation 

  1. Réchauffez légèrement les mini bouchées dans un four à 180 ° (10 minutes environ)
  2.  Dans un bol, mélangez la brandade avec l'huile d'live. Remplissez une poche à douille et garnir chaque mini bouchée tiède. 
  3. Décorez avec des paillettes de spiruline et des perles de jus de mandarine. Dégustez aussitôt.

DSC04781-003

DSC04791DSC04774-001

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE.

Un grand merci à mes partenaires qui m'ont accompagné tout au long de cette recette :

Pretagarnir.com

 

Au Pays du Citron

 

Azais Polito - Sète

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité