750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
24 mars 2022

Délices Low Carb: Keto, low carb et sans sucres

Un grand merci à DELICES LOW CARB qui m'a offert un très beau colis.

 DeliceslowcarbVente de produits s'intégrant au régime sans sucre, régime sans glucide low carb et cétogène (LCHF). Et si on prenait du plaisir sans glucides ?

Délices low carb, est une épicerie française leader du marché. Elle propose des produits à faible teneur en glucides, kéto, riches en lipides et pauvres en sucre. Les personnes diabétiques y trouvent leur bonheur mais aussi tous ceux qui veulent prendre soin de leur santé et manger avec plaisir des produits sains.

Voici mon colis : 

beurre d'amande bio extra fin

DSC06301-001

DSC06296-001

Confiture de fraises Hero Diet, avec 80% de calories en moins. Sans sucres ajoutés,

DSC06295

avec 0.57 g de glucides par portions de 15 g. 

DSC06293-002

DSC06290-001

2 / huile piquante de La Tourangelle 

Cette huile pimentée allie la fraîcheur du basilic à la richesse de l'origan et du thym.

2 / La Tourangelle, Huile D'Amande, 250 Ml

Merci à vous et je vous donne rendez vous pour de nouvelles recettes avec leurs produits.Deliceslowcarb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note ça l interesse
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Catégories
Publicité