750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
29 mars 2022

Profiterole à la confiture de fraise SANS SUCRE avec de la crème fouettée (stevia)

Profiterole a la confiture de fraise et chantilly

 

Bonjour a vous mes amis. Aujourd'hui un petit dessert très facile a faire. Des profiteroles avec de la confiture de fraise SANS SUCRES et oui sans sucres avec de la crème fouettée. vous pouvez mettre de la chantilly maison sucrée avec de la stévia.

 

Ingrédients pour 12 profiteroles
12 Profiteroles  au beurre 4 cm ←

12 càc de Confiture Strawberry fraiseImage de : fraise  sans sucres

de la crème fouettée

Préparation en 5 minutes - très facile et sans cuisson

  1. Coupez les profiteroles en 2 dans le milieu.
  2. Sur une face, déposez une cuillère à café de confiture avec un peu de crème fouettée ou de chantilly.
  3. Recouvrir du couvercle.
  4. DSC06442-001
  5. Voila vous n'avez plus qu'à déguster en rajoutant  sur le dessus un filet de sirop de fraise.
 DSC06443-002
Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE
DSC06443-001

Un grand merci à mes partenaires, qui m'ont accompagné tout au long de cette recette.

Pretagarnir.com

Deliceslowcarb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore très joli
Répondre
S
J adore merci a vous
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité