750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
27 septembre 2022

ZAKOUSKIS Mini bouchées cannelées aux seiches à l'ail

DSC07936-001

Que du bonheur avec mon partenaire PRET A GARNIR. Aujourd'hui je vous invite à déguster avec moi ces ZAKOUSKIS feuilletés garnis de seiche a l'ail/huile avec un peu de piment doux sur le dessus capsaïcine.

Le terme zakouski ou zakouskis est un terme russe qui désigne les hors-d'œuvre. Les zakouski ou zakouskis (du russe закуски zakouski, pluriel de закуска zakouska) sont les hors-d’œuvre typiques de la cuisine russe. Perso j'adoreeeeee et vous.

Ingredients pour 12 bouchées

12 zakouskis / 12 Mini bouchées cannelées 3,5 cm ←

80 g de seiches à l'ail (je les ai achetées dans une grande surface rayon jambon/ taboulé)

4 càs d'huile 50 + ← + 12 càc de mayonnaise ←

6 olives noires dénoyautées coupées + 1 càc de baies roses

2 càc de piment en poudre doux capsaïcine soit 3 gélules.←

Préparation 

  1. Dans un bol, mélangez les seiches à l'ail avec l'huile, les baies roses et les olives coupées.
  2. DSC07929-001DSC07928-001
  3. Remplissez chaque mini-bouchée avec 1 càc de mayonnaise.
  4. DSC07930-001
  5. Rajoutez des seiches avec sur le dessus un peu de piment doux capsaïcine.

DSC07932-002

DSC07942-001

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

DSC07934-003DSC07935-001

Merci à mes partenaires qui m'ont accompagné tout au long de cette recette.

 

Pretagarnir.com

 

 

Logo Quintesens

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ces petis feuilletés sont bien appétissant
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité