750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
8 octobre 2022

Apéritif ou entrée - Cônes épinard aux seiches

ok (1)

Profitons de ces belles journées ensoleillées pour boire un apéritif entre amis.

Je vous propose des mini cones aux épinards garnis de mini poulpes à l'ail, un régalllllllllllllllllllllllllllll

il vous faudra pour 4 personnes :

12 Mini cônes épinard ← + plateau

200 g de mini poulpes ou seiches + 3 gousses ail pressé + 6 càs d'huile Noir d'Olive AOP←

2 càs d'herbes aromatiques (persil/ ciboulette/ origan, aneth/fenouil........)

sel/baies roses 

Préparation en 5 minutes - sans cuisson - très facile

  1. Mélangez les mini poulpes ou seiches avec l'ail pressé, les herbes aromatiques et l'huile d'olive. Salez/poivrez baies roses.DSC07949-001DSC07952-001
  2. Remplissez les mini cones avec la préparation.
  3. DSC07976-002
  4. Présentez sur un présentoir plateau et dégustez très rapidement.

DSC07972-001

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE.

DSC07957-002

 Merci à tous mes partenaires qui m'ont accompagné pendant cette recette.

Pretagarnir.com

Logo-castelas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie recette !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité