750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
23 novembre 2022

EDITIONS USBORNE des livres pour explorer le monde

Récemment mis à jour249-001

 

Coucou les amis et amies. C'est toujours un plaisir de recevoir la nouvelle collection  des EDITIONS USBORNE.

Les enfants de tous âges sont ravis. Ces livres contiennent des autocollants, ça leur permet de réaliser leurs rêves. Combattre des monstres ou habiller des princesses ou des sportifs.

 

Que du bonheur quand le facteur me dépose un colis des EDITIONS USBORNE. Mes filles adolescentes crient de joie en découvrant leurs merveilles.

Mon fils n'a qu'une envie........  Combattre les pirates, en découdre avec les dinosaures ou explorer l'univers.

lls publient des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. 

Rechercher par âge 0 À 2 ANS 2 À 3 ANS 3 À 5 ANS 5 À 8 ANS DÈS 9 ANS 

  Découvrez leur boutique en ligne Livres pour enfants des éditions Usborne  il y en a pour tous les âges.

J'ai reçu leur nouvelle collection NOUVEAUTES FIN D'ANNEE  hé oui ce trimestre c est noel qui approche, et elles ont choisi des livres différents à savoir:

 J'ai donc reçu pour la plus grande joie de mes filles ces 2 ouvrages : 

IMG_20221118_132516IMG_20221118_132527

 

Magnifique ce livre, il y a des scènes imagées en couleur à compléter de plus de 400 décalcomanies ainsi que des pages à colorier. Alors ça les petites filles adorent. Les décalcomanies elles en mettent de partout super elles font travailler leur imagination et leurs créations. Elles sont aux anges.

IMG_20221118_132530-001

 

La fée de Noël papillonne au royaume des fées en compagnie de ses amis de la forêt. Les enfants auront plaisir à habiller les fées et à compléter les jolies scènes hivernales à l’aide des autocollants. Quel bonheur ces autocollants, elles adorent.

IMG_20221118_132520-001

Mon fils est aux anges, j'ai reçu 

Mon fils adore les puzzles. il a reçu un beau coffret représentant une scène de l’espace avec un labyrinthe pour retrouver le chemin. Le puzzle est accompagné d’un livre de 32 pages remplis de labyrinthes sur le thème de l’espace. 

 il avait les yeux remplis d'étoiles. Merci pour lui

Soyez curieux et faites plaisir a vos enfants. Avec les fêtes de noel qui approchent je vous invite à cliquer ci-dessous pour regarder leur boutique en ligne⏬🔽⏬⏬⏬⏬⏬

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yes le top je vais aller voir mes filles adorent les autocollants dans les livres merci pour ce beau partage
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité