750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
5 janvier 2023

Mon smoothie 100% vitaminé - fruits / beurre de cacahuètes / miel /baies cranberries.goji

DSC08852

Coucou les amis du monde.

J'ai passé quelques mois au Canada, et avec quelques amis on adorait après un bon footing se préparer un smoothie avec des fruits des baies de cranberries, du lait de coco ou d'amandes et du beurre de cacahuètes. J'adore le beurre de cacahuètes. 

Donc je remercie mon partenaire BIOLOGIQUEMENT.com qui m'a gentiment envoyé des baies de cranberries et des baies de goji.

DSC08864

Pour 4 personnes, il vous faudra :

3/4 pommes + 2 bananes + 1 yaourt aux fruits + 5 càs de baies de cranberries ←+ 4 càs de baies de goji réhydratées+ 5 càs de beurre de cacahuètes + 50 cl de lait de coco◄ (ou d'amande) bio + 1 càc de vitamine C  en poudre← + 6 càs de miel au citron de Menton ←

1 blinder

Préparation en 5 minutes - très facile

  1. Épluchez les fruits et les couper en morceaux.
  2. Mixez tous les ingrédients dans un blinder.

DSC08839

Voila c'est prêt. 

    3. Versez dans des verres et dégustez rapidement. Un régal.

DSC08857aaDSC08863

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE.

Merci à mes partenaires qui m'ont permis de réaliser cette belle recette.

Laboratoire Biologiquement  pour les baies de cranberries  et les baies de goji

Au Pays du Citron pour le miel + citron 

 

Ayam™ France lait de coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idee
Répondre
N
Vitamines assurees
Répondre
C
Magnifique👍😘
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité