750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
2 mars 2023

BIENFAITS : Creme de soin avec de l'huile de coco/argan/baobab

DSC00985-001

J'ai voulu faire un cadeau a ma femme chĂ©rie 💔💔💔💔💔💓💓💓et je lui ai prĂ©parĂ© une crème de soin. Ok je m'en sers aussi après le rasage super cette crème. Ne pas trop en mettre sur le visage, c'est un peu gras avec l'huile de coco. 

j'ai mis de l'huile de graines de baobab . Une huile de massage pour le corps et le visage. Cette huile vierge bio ne bouche pas les pores de la peau. Fluide et dotĂ©e d’une excellente pĂ©nĂ©tration, elle est rapidement absorbĂ©e par cette dernière.

j'ai rajouté de l'huile de coco, de l'huile végétale d'argan et de la poudre de baobab.

DSC00982-001

Cliquez sur la vidéo ⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬

paella1

DSC00977DSC00986

DSC00993DSC00981

Après avoir dĂ©maquillĂ© votre visage, massez avec une noix de cette crème. Super votre peau sera douce, rĂ©hydratĂ©e. 128493258128493151

Laboratoire Biologiquement pour l'huile de graines de baobab â—„

pour la poudre du fruit du baobab â—„

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo
RĂ©pondre
B
Bien fait mervi
RĂ©pondre
N
au senegal on utilise souvent le fruit du baobab
RĂ©pondre
H
belle video merci super ta crème
RĂ©pondre
S
bizarre mon site blog ne s'affiche pas gr dommage
RĂ©pondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnĂ©s
       


Mes Référencements
Publicité