750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
7 avril 2024

HERBORISTERIE DU DOCTEUR SAMMUT PLANTES BIO

Trop content de vous présenter mon nouveau partenaire 

L’innovation de l’herboristerie ! A CHAQUE MAL SA TISANE .

Vous trouverez sur le site en ligne 

 

Vous pouvez composer votre tisane parmi une liste de plantes BIO et de plantes de qualité pharmaceutique*, locales et fabriquées en France.

*garantie sans pesticide, sans métaux lourds, sans ionisation, avec analyse de teneur en actif

J'ai eu le plaisir de recevoir : 

 

Chardon Marie BIO – Plante en vrac 50 g ◄

Chardon Marie ou Silybum marianum BIO est idéal pour :

  • la digestion, grâce à son action cholagogue
  • décongestionner le foie
  • protéger le foie : on s’en sert pour soigner l’hépatite, l’ictère et soulager les effets secondaires des chimiothérapies
  • régénérer les cellules du foie
  • augmenter la tension artérielle chez les patients hypotendus et fatigués

     

quinquina rouge
 

Quinquina Rouge ou Cinchona Pubescens est une plante idéale :

  • pour lutter contre la fièvre, l’asthénie grippale et post grippale
  • en cas de convalescence
  • pour réduire les graisses
  • lutter contre les crampes musculaires
  • Super,  pour 1 tasse :

  1.  30 cl d'eau bouillante

  2. 1 cuillère à café de quinquina

  3. Laissez infuser 10 minutes

  4. Filtrez et dégustez avec 1 cuillère à café ou + de miel

Si comme moi vous voulez déguster leurs produits, je vous invite à les rejoindre sur Herboristerie BIO en Ligne - France | Herboristerie du Docteur Sammut ⏪⏪⏪⏪

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quisina m interesse Merci Ⓜ📧®©❗
Répondre
C
Wouah super colis merci Ⓜ📧®©❗ 6
Répondre
S
Parfait💯✨
Répondre
L
Ok je note 😯Merci beaucoup
Répondre
I
Bravo👍😘
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité