750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
8 avril 2022

Ma PIZZA ROYALE très facile a faire

 

Récemment mis à jour227-001

Une pizza royale, c'est un rêve à portée de main, puisqu'il suffit d'étaler une pate à pizza 'maison ou du boulanger) de la garnir de sauce tomate maison avec  une garniture savoureuse et généreuse venue d'Italie. DSC06463-001

Ingredients pour 4 personnes 

 1 pâte a pizza du boulanger (600 g ou une pate a pizza à dérouler)

250 g de sauce tomate (maison) 50 g de champignons de paris cuits + 1  tranche de jambon coupé ou 4 càs de cubes de jambon 

50 g de mozzarella + 100 g parmesan râpé ou de l'emmental râpé 

10 olives noires + 10/15 tomates cerises coupées

 de l'origan, de la marjolaine et quelques feuilles de basilic frais

sel + huile d'olive pimentée← + 3 càs d'Huile D'olive Biologique Vierge Extra, 

Préparation en 5 minutes - cuisson 15 minutes

Préchauffer le four à 180 °

  1. Etalez la pâte dans un moule à pizza ou sur la plaque de cuisson du four.
  2. Etalez la sauce tomate sur la pâte.
  3. rajoutez les tranches de mozzarella,  les tomates coupées, le jambon coupé, les champignons, les olives,  du parmesan ou emmental râpé, les herbes de Provence, un filet d'huile d'olive (3 càs) et une pincée de sel.
  4. Enfournez 15 minutes environ .
  5. Dégustez avec sur le dessus, un filet d'huile d'olive pimentée, hum j'adore.

DSC06459-001

DSC06466-001DSC06465-001DSC06460-001

Merci à mon partenaire qui m'a accompagné tout au long de cette recette.

 

Deliceslowcarb

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Perso c est ma préférée
Répondre
S
Ça j adore merci
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité