750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
21 avril 2023

Raffole mon partenaire dulche leche

DSC01634-001

 

Merci à mon partenaire pour son très beau colis. Comme moi découvrez leurs crèmes à tartiner ultra gourmande  qui se dégustent selon vos envies. 

Leur promesse ? Une base lait et sucre sans huile du tout, une production la plus locale possible et seulement des ingrédients de qualité !

Faites comme mo,i laissez vous tenter par ces merveilles . J'ai donc reçu 

DSC01635-001

2 DULCHE LECHE FLEUR DE SEL 

1 DULCE LECHE 

Quelques recettes avec leurs produits.

DESSERT FACILE : tartelette trendy choco à la crème mascarpone/ cacao, bananes, et caramel

DSC09887-001

Mini cakes aux fruits confits/ fruits secs et confiture de lait

Les oreillettes provençales, beignets de carnaval

Délice de pommes au caramel sur lit de spéculos

DSC08423-001

IMG_20211103_122734

Merci à vous et à très bientôt 

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

DSC01635-001

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli partenariat ! Je passe te souhaiter un bon w-e !<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité