750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
6 avril 2019

Mon nouveau partenaire RUE DU TEE SHIRT

soleil en cuisine (1) 

Je vous présente mon nouveau partenaire Rue de tee shirt rue du tee shirt

RUE DU T SHIRT* propose des T-Shirts personnalisés aux visuels originaux imprimés en France. 
Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. 
Les visuels les plus populaires sont imprimés et mis en vente.

tous les visuels présentés sur tee shirt homme peuvent être imprimés sur t shirt femme, enfant ou sweat shirt.

 J'ai reçu un code de 30 euros et j'avoue avoir eu du mal à choisir devant autant de choix.

 J'ai offert ce sweat à ma femme " J'habite chez mon chat, MAIS c'est moi qui paye le loyer"

Il est magnifique et elle est très contente (et moi aussi)Sweat capuche
B&C - Hooded Sweatshirt Unisex 
270 g/m², 50% coton, 50% polyester, Molleton brossé à l'intérieur, Capuche 2 panneaux avec cordon ton sur ton, Bord côte 1 x 1 au col, aux poignets et à l'ourlet, Surpiqûre aux emmanchures et à l'ourlet, Manches set-in, Poches kangourou, Coutures latérales. Coupe régulière. Sweat, manche longue, Homme, Capuche, B&C.

Le principe est très simple, vous choisissez le modèle, la couleur et la taille . Vous commandez.Sweat capuche B&C - Hooded Sweatshirt Unisex J'habite chez mon chat

LIVRAISON OFFERTE
à partir de 60€ d'achat pour la France métropolitaine
à partir de 120€ d'achat pour le reste du mondesoleil en cuisine (2)

Visitez leur site :

Rue du Tee Shirt. t shirts originaux. Tee-shirt homme

nouveau Tee shirt homme - T Shirt homme, tee-shirt femme, enfant, Sweat-shirt et autres vêtements de qualité imprimés par nos soins en France.


rue du tee shirt

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité