750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
26 décembre 2020

Gaufres de pommes de terre au confit de canard, fromage à raclette et graines de nigelle bio

 

page-001

D'abord, j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël en FAMILLE.

Mon repas était "Cuisses de canard confites avec des pommes de terre vapeur" et comme il m'en restait, j'ai réalisé des gaufres AVEC MON GAUFRIER sphère cecotec**. UN RÉGAL.

Ingrédients pour 4 personnes 

400 g de pommes de terre cuites vapeur 

 2 à 3 cuisses de canard confites + 6 tranches de fromage raclette

1 càs de persil/ail ciselés

10 cl de crème liquide 30 % + 2 oeufs entiers + 1 càs de mélange farine blé noir / sarrasin bio* + 1 càs de maïzena

sel thym/romarin*← + 1 càs de graines de nigelle/cumin noir*

1 gaufrier sphère CECOTEC*←

Préparation 

  1. Mettre sous tension le gaufrier CECOTEC. Décortiquez les cuisses de canard.
  2. Râpez les pommes de terre. DSC06424fffffffffffff
  3. Dans un saladier, mélangez les oeufs avec la crème liquide, les farines, le persil/ail, du sel, le confit de canard coupé, les graines de nigelle et le fromage à raclette coupé en morceaux.creme2cremeDSC0643hhhhhhhhhhhhhDSC06433
  4. Bien mélanger 

     5 .Remplissez le gaufrier de la préparation et cuire environ 2 à 3 minutes.

DSC06cecoteccecotec2

ccecotec

     6. Séparez les triangles et servez chaud avec une salade vertes et comme moi des tranches de bacon grillé.

DSC06469gggggggggggggggcecotec7

Un régal, je vous souhaite une belle journée avec SOLEIL EN CUISINE.gaufre4

gaufre6

Un grand merci à mes partenaires qui m'ont accompagné tout au long de cette recette.

 

 

 

Logo Cecotec pour le gaufrier

 

Rivesaline - marais salant de l'Ile de Ré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum ce doit etre succulent merci
Répondre
C
merci je note j'adore en +
Répondre
S
je confirme les graines de nigelle très bonnes pour la santé super
Répondre
S
merci je ne faisait que des gaufres sucrées super cette recette
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité