750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
29 mars 2021

Merci à mon partenaire ORGANIQUEMENT VOTRE

DSC09245

 

 

Merci à mon nouveau partenaire ORGANIQUEMENT VOTRE

 

Organiquement Votre. Votre boutique en ligne de produits à base de chanvre.

Consommez autrement telle est notre devise! Produits à base de chanvre ( CBD ), cosmétique, alimentation végan.

J'ai découvert dans leur colis 4 produits : 

1 Huile de CBD

250 g  de Farine De Chanvre D'origine Française  ◄

250 g de  Graines De Chanvre Entières Produites En France◄

250 g  de Graines De Chanvre Décortiquées◄

DSC09246

 Super je vais tester ces produits , qui j'avoue me tentent bien. Une nouveauté pour moi.  Merci à très bientôt 

Belle jounrée avec SOLEIL EN CUISINE .

ORGANIQUEMENT VOTRE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité