750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
4 mai 2023

MON NOUVEAU PARTENAIRE DEGUSTONFOIN

DSC02152

degusfoin Mon nouveau partenaire.

DÉGUSTONFOIN - VENTE DE FOIN À CUISINER ET VIANDE BOVINE ... QUAND L'ÉTÉ NORMAND S'INVITE EN CUISINE...

Partez en balade au cœur de leurs prairies normandes et laissez les saveurs de foin s'exprimer dans votre cuisine pour épater vous convives.

Leur  foin culinaire est  produit sur des terres conduites en Agriculture Biologique depuis 1996 Le foin qu'ils sélectionnent est séché en grange par ventilation. Il est récolté deux jours après la fauche (environ 60% de matière sèche), et est ensuite ventilé pour finaliser le séchage. Cette technique leur permet de conserver un produit aéré, gardant l'essentiel de la valeur nutritive de l'herbe fraîche, ainsi qu'une palette aromatique riche et appréciée dans le domaine de la gastronomie.

Quel beau colis, j'ai découvert :

 DSC02159

DSC02155-001

Brass’Tonfoin est une bière PALE ALE ambrée (se dit d’une bière à fermentation haute, dont le taux d’alcool est faible - alentours de 5%).

J'ai hâte de la déguster bien fraîche.

DSC02156

1 sirop de foin

ce sirop vous accompagnera de l'apéritif au dessert.

Pour les amateurs de plats sucrés / salés, il sera aussi apprécié pour réaliser une vinaigrette, ou parfaire une viande.

DSC02157

1 confit de foin ◄

Ce produit original et naturel convient très bien pour accompagner un foie gras, de nombreux fromages ou peut tout simplement se déguster sur une tartine.

Pour un cadeau artisanal et original, faites redécouvrir les senteurs des fenaisons Normande à vos proches !

Merci a vous j'ai hâte de déguster vos merveilles. 

 Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE

DSC02151

degusfoin

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité