750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
4 février 2024

Smoothie avocats, pommes, banane, sucre de dattes et huile de chanvre

DSC07910-001

Avez vous déjà bu un smoothie avec des avocats. Hum un régal et surtout très très facile a faire .

Donc pour 6 personnes il vous faudra :

DSC07901-001

3 ou 4 avocats (hass)  bien mûrs + 1 banane + 2 pommes 

75 cl de  lait d'amande + 2 cuillères à soupe de jus de citron

20 cerneaux de noix + 4 càs de sucre ( de dattes pour moi ) + facultatif 3 cuillères à soupe de  sirop ( de dattes pour moi) sinon mettez un peu de miel 3 cuillères à soupe

Uniquement pour les adultes j'ai rajouté  dans chaque verre 2 gouttes d'Huile CBG 8% Bio chanvre biologique

Préparation 

  1. Epluchez les avocats et retirez les noyaux. Les couper en morceaux.
  2. épluchez la banane et les pommes et les coupez en morceaux.
  3. Dans la cuve du blinder, versez le lait d'amande et rajoutez les avocats, les cerneaux de noix, le sucre, le jus de citron, la banane, les pommes et mixez 3 ou 4 minutes. DSC07905
  4. Si le jus est trop épais rajoutez du lait d'amande.
  5. Versez dans des verres.DSC07913-001
  6. Perso j'ai rajouté pour les adultes dans chaque verre 2 gouttes d'huile CBG BIO CHANVRE

    DSC07927

  7.  Buvez frais un régal.
  8. Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE.

DSC07923DSC07911-001

Un grand merci à mes partenaires qui m'ont accompagné tout au long de cette recette.

 

Images

 noix et CBD

logo_2.webp

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yes super😯
Répondre
C
En favori vite Merci Ⓜ📧®©❗ beaucoup😯
Répondre
M
Quelle bonne idée merci
Répondre
S
Bravo
Répondre
A
Wouah à faire merci ..beaucoup😯
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité