750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
22 juillet 2023

FERME DU LACAY mon nouveau partenaire Pruneau bio | Producteur et Transformateur

DSC04577

Je vous présente mon nouveau partenaireLa Ferme du Lacay

Pruneau bio | Producteur et Transformateur

Le pruneau et la Ferme du Lacay, une histoire familiale Ils sont  une famille de paysans du Sud-Ouest à Penne d’Agenais, village médiéval du 13e siècle à 30 Kms d’Agen dans le Lot-et-Garonne.

Ils sont producteur et transformateur de pruneaux d'Agen Bio. Ils proposent dans leur boutique tous les produits qu'ils transforment sur leur ferme. Ils louent aussi des bateaux sans permis pour pouvoir découvrir la rivière du Lot qui se trouve à proximité de la Ferme. Ils proposent aussi aux groupes (+ de 20 personnes) des journées pour découvrir le patrimoine et la gastronomie de leur région ! A très vite à la Ferme du Lacay."

DSC04578

mon colis contenait :

  1. -1 sachet de pruneaux d’Agen Mi-cuit 375g dénoyautés
  2. -1 sachet de pruneaux d'Agen Mi-cuit 500g
  3. 1 pulpe de pruneaux  d'Agen 200g

Persxo j'adore j'ai réalisé une recette avec cette pulpe hummmmmmmmmmmmmmmm

Boisson de l'été bio ( pommes, banane, pruneaux, lait d'amande) au sucre de coco

lacay

 

 

Un grand merci à vous. A très bientôt pour de nouvelles recettes.

La Ferme du Lacay

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super j adore
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité