750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
7 novembre 2019

Pesto basilic, tomate, olives noires à l'huile d'olive

1-DSC06669-001

Le pesto j'adore ça me rappelle mes belles vacances dans le sud, chez belle maman. J'ai trouvé un bouquet de basilic et je n'ai pas pu résister à l'envie de réaliser un pesto de Provence avec des tomates et des olives noires.

Ingrédients pour 4 personnes - facile - préparation 5 minutes

1 bouquet de basilic frais + 2 tomates fraîches + 3 gousses d'ail dégermé

10 cl d'Huile d'olive de la vallée des Baux de Provence Moulin CASTELLAS ◄ + 3 càs de parmesan râpé + 10 olives noires dénoyautées

1à 2 càc de fleur de sel à la persillade Rivesaline◄

Préparation 

Effeuillez le basilic et rincez les feuilles à l'eau claire. Égouttez.

Mettez tous les ingrédients dans un robot mixeur et mixer afin d'obtenir une crème.DSC05345

1-DSC06665-001

Cette crème est parfaite sur des pâtes, sur des tranches de pain toasté................................

1-DSC06660Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

Moulin Castelas

Rivesaline - marais salant de l'Ile de Ré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mercii
Répondre
R
j'adore ça merci
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité