750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
12 mars 2020

Fines coquilles au beurre persillé, au mascarpone, fromage à l'ail, tapenade noire et huile d'olive au citron

1-Pretagarnir-001

Coucou à vous tous. Je vous invite à prendre l'apéro avec moi et de déguster ces fines coquilles au beurre persillé garnies d'une crème onctueuse, parfumée et savoureuse. Il ne vous faudra que quelques minutes pour réaliser ces délices.

Temps de préparation 5 minutes - pas besoin de cuisson - facile à réaliser

Ingrédients pour 16 fines coquilles 

16 Fines coquilles au beurre persillé de Prêt à garnir ←

pour la crème + 3 càs de mascarpone + 3 càs de fromage à tartiner à l'ail + 2 càs de tapenade noire + 2 càs d'huile d'olive au citron de menton ← + 1 càs de persil/origan/ciboulette ciselés + 1 pincée de fleur de sel aux herbes de provence + 1 càs d'herbes de Provence←

Préparation 

 Dans un bol, fouettez tous les ingrédients de la crème.

coupelles

Remplissez chaque mini coquille avec cette préparation. Vous pouvez vous servir d'une petite cuillère ou d'une poche à douille.

Réservez au frais avant de déguster. 

coupelles

Pretagarnir

Pretagarnir

Très belle journée avec SOLEIL EN CUISINE. 

 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Merci à mes partenaires qui m'ont accompagné tout au long de cette recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée et bon mélange en favori vite
Répondre
F
joliiiiiiiiiiiiiie
Répondre
K
coucou l'ami de facebook j'adore cette recette
Répondre
D
merci évan super beau j'adore et je note
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité