750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
8 mai 2020

MARCEL & POIVRES AYMARD BIO – Les assaisonnements.

1-image0000001(33)

 

Encore un grand merci à  qui m'a encore gâté avec leurs produits.

La société Aymard, qui possède la marque Marcel et Poivres, dispose d’une structure de fabrication à la pointe de la technologie et d’un savoir-faire reconnu depuis plus de 30 ans. Les assemblages sont réalisés par une aromaticienne experte en la matière et nous permet de vous proposer des produits de haute qualité.

Perso j'adore.

J'ai eu le plaisir de recevoir :

1-image0000001(37)

1 Assaisonnement PIPER’AIL

1Assaisonnement Spécial Grill

1-image0000001(32)

 Leurs épices sont prêtes à l’emploi, leur utilisation est un jeu d’enfant ! En effet, les épices et plantes aromatiques accompagnent tout type de plats, de l’entrée au dessert pour certaines, crues ou cuites, en début ou en fin de cuisson…

1 curcuma moulu

1 assaisonnement curry

1 guarana concassé , un puissant stimulant qui s’incorpore souvent dans les boissons.←

1-image0000001(35)-001

1 Sel aromatique – Poivron & Piment d’Espelette

1 Sel aromatique – Curry Poivre Timut

1 Sel aromatique – Ail et Fines Herbes

1-image0000001(38)

Merci à vous, j'ai hâte de déguster ces merveilles. A très bientôt et encore merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J’habite Beauvais dans l’Oise<br /> <br /> Où puis-je trouver vos produits ?
Répondre
G
beau colis superbe
Répondre
E
top top
Répondre
C
De biens jolis produits !<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne semaine, en semi-liberté ! Mais pour ma part, je ne change rien ... je reste prudente !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité