750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
27 mars 2023

OR ROUGE EPICES Vente de Safran, d'épices, de perles Gastronomiques, Caviar Végétal et Infusions Bien-Etre .

Récemment mis à jour263

je vous souhaite un bon lundi.. Je viens de recevoir un colis avec  des merveilles de  OR ROUGE EPICES . 

132845823

Vente de Safran, d'épices d'excellente qualité de perles Gastronomiques, Caviar Végétal et Infusions Bien-Etre . .

J'ai reçu 

DSC01268-001

des #infusions des #epices #perles

- des épices (cannelle, coriandre, piment doux, curcuma, cumin, herbes de Provences, carvi, épices à colombo, curry, paprika)DSC01274-002
- des perles go
urmandes (caramel, citron/poivre, cranberry, figue, cassis, yuzu, ponzu, mangue, échalote et saveur truffe balsamique blanc)

.DSC01272-001

3 Infusions : DSC01269-001

- des infusions ventre plat - cerises et cranberry. Mariage parfait du thé vert et des parfums d'agrumes. Tisane pour maigrir.

et poids plume - succulente boisson minceur à base de maté brésilien et de thé vert combiné au vertu du romarin et du pissenlit. Ses arômes naturels de mandarine et citron.

- Mademoiselle bonheur Miel & pomme. Infusion gourmande composée de baies d'aronia et de goji. Propriétés antioxydantes.

Pour 2 verres d'infusion " MADEMOISELLE BONHEUR"

 Faites bouillir 40 cl d'eau . éteindre le feu et rajoutez 2 càs de MADEMOISELLE BONHEUR.

 Couvrez et laissez infuser 8 à 10 minutes.

DSC01285-001

Filtrez et servir dans des verres.

Hum un régal. Si vous voulez vous pouvez rajouter du sucre ou du miel. Perso j'ai trouvé cette infusion bien parfumée, je n'ai pas rajouté de sucre; j'ai mis une pincée de cannelle en poudre.

DSC01277-001

Par contre j'ai rajouté des perles de jus de yuzu.  

DSC01287-001

 

Merci a vous, et à très bientôt pour de nouvelles recettes.

DSC01267-001

132845823expédie partout en Europe et au delà…

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité