750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
12 septembre 2020

Réassort de mon partenaire EDITIONS USBORNE LIVRES POUR ENFANTS

editons usborne

 

 Que du bonheur quand mes filles reçoivent le colis de  EDITIONS USBORNE

Quelques mots sur eux. Ils  publient des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. Mes filles adorent leurs livres avec des autocollants. Super ces livres pour la rentrée, vos enfants vont adorer.

J'ai eu le plaisir ou plutôt elles ont eu le plaisir de recevoir 3 ouvrages NOUVEAUTÉS AOÛT-SEPTEMBRE-OCTOBRE 2020 :

1er : LES ANIMAUX     ←←

animaux

Avec ce livre d'autocollants, les explorateurs en herbe vont découvrir l'univers merveilleux des animaux sauvages, depuis les jungles d'Amérique du Sud jusqu'aux plaines d'Afrique. Plus de 160 vignettes (kangourous, koalas, morses, baleines…) permettent d'animer de nombreuses scènes colorées.

Récemment mis à jour160-001

 2ème livre :

princesses

Collection: J'habille mes amies Les princesses ←←

De jolies princesses à habiller pour toutes sortes d’occasions royales dont un bal masqué, une promenade dans un beau carrosse doré et la traversée à cheval d’une forêt enchantée. Les enfants auront plaisir à choisir leurs superbes tenues, chaussures, chapeaux, sacs et bijoux parmi les nombreux autocollants.

livres3

Avec ce livre, mes filles plutôt mes princesses sont aux anges. Elles habillent avec plaisir les princesses, un rêve pour elles. Elles adorent les livres avec les autocollants. 

usborneslivres4livres2

Avec ces ouvrages, il y a un calme dans la maison et croyez moi les parents sont aux anges lol.

usbone soleil

halloween

Une nouveauté chez les amies, qui cette fois-ci se déguisent pour Halloween. Les enfants adoreront les habiller en choisissant leurs tenues et accessoires et décorer les scènes imagées à l'aide des nombreux autocollants.

Un grand merci à vous Nathalie.

Trouvez les livres qu'il vous faut sur leur site en ligne ↓↓↓↓

Livres pour enfants des éditions Usborne

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que lesjeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif, et que les parents aimentpartager avec leurs enfants. Nous avons remporté récemment plusieurs prix : société privée de l'année 2015 pour le Royaume-Uni, prix IPG de l'éditeur de l'année et de l'éditeur jeunesse de l'année 2014.

https://www.usborne.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité