750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
31 janvier 2022

Merci à mon partenaire EDITIONS USBORNE livre pour la jeunesse

DSC05423-002

Que du bonheur quand le facteur me dépose un colis des EDITIONS USBORNE. Mes filles adolescentes crient de joie en découvrant leurs merveilles.

lls publient des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. 

Rechercher par âge 0 À 2 ANS 2 À 3 ANS 3 À 5 ANS 5 À 8 ANS DÈS 9 ANS 

  Découvrez leur boutique en ligne Livres pour enfants des éditions Usborne  il y en a pour tous les âges.

J'ai reçu leur nouvelle collection janvier février 2022

DSC05421-001

J'habille mes amies avec leurs chiens 

mes filles adorent les livres avec des autocollants.

DSC05422-001

Les déguisements ←cliquez ici 

La nouvelle édition comprend un grand rabat pour ranger tous les autocollants repositionnables, des pages plastifiées et des pages d’autocollants prédécoupées

Mes filles adorent habiller et déshabiller leurs héroïnes.

Un grand merci à vous, on adore vos ouvrages parents et enfants.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité