750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
28 janvier 2022

BOOSTER naturel orange, citron, gingembre, curcuma et baies de goji

DSC05460-001

 

Un shot tous les matins pour booster votre métabolisme

Un petit booster dès le matin, À base de gingembre, d’agrumes et de curcuma, ce jus booster est bourré de vitamines et minéraux et est idéal pour renforcer le système immunitaire – pile ce dont notre corps a besoin en hiver. J'ai rajouté des baies de goji / antioxydant.

Ingrédients pour 4 personnes temps pour la préparation 5 minutes - très facile

 8 grosses oranges bio + 4 citrons bio

du gingembre pressé ou 4 càc de lamelles de gingembre mariné←←←

4 càs de baies de goji ←← + 1 càc de curcuma en poudre environ 4 gélules ←←←

Préparation 

  1. Pressez les oranges et les citrons
  2. versez le jus dans 4 verres et rajoutez des lamelles de gingembre mariné ou du jus de gingembre, du curcuma et des baies de goji. 
  3. Mélangez et dégustez, un régal de bienfaits.

DSC05461-001

DSC05463-001

DSC05464-001

DSC05462-001

 

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE.

Un grand merci à mes partenaires qui m'ont accompagné tout au long de cette recette :

 

Résultat de recherche d'images pour &qu</a></li>
<li><a onclick=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité