750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
28 janvier 2022

Réassort de mon partenaire Castel Chris Huile d'Olive Vierge Extra

DSC05430-002

 

 

Un grand merci à mon nouveau partenaire pour l'envoi d'Une bouteille d' Huile d'Olive Vierge Extra de Qualité Supérieure.  

L'huile d'Olive Castel Chris est connue et reconnue pour son goût exceptionnel.

L'huile d'olive est connue depuis la plus haute antiquité : les Grecs anciens, les phéniciens et les Romains l'utilisaient déjà pour leur cuisine (Origine de la cuisine méditerranéenne) et pour leurs produits cosmétiques. Les Hébreux l'utilisaient pour allumer leur chandelier.

L'huile d'olive peut être utilisée crue : sur des toasts, dans des sauces pour salade, à la place du beurre dans les pâtes ...ou cuite : pour la cuisson de viandes, de légumes ou pour la friture.

j'ai eu le plaisir de recevoir :

DSC05427-001

Très pratique et design en cuisine, plus besoin de la cacher.

C'est également un beau cadeau.

La bouteille est livrée remplie d'Huile d'Olive Vierge Extra Castel Chris.

 

DSC05429-002

DSC05432-002

 

Merci à vous et belle journée avec SOLEIL EN CUISINE .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci je note
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité