750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
29 décembre 2023

oeuf dur mayonnaise + avocat

 a (5)

Une super entrée que je vais présenter pour le réveillon du jour de l'an. J'adore et vous ?????????????????

pour 6 personnes, il vous faudra :

6 œufs durs écalés +3 avocats Bacon

100 g de mayonnaise maison (1 jaune d'œuf + 1 cuillère  à café de moutarde à l'ancienne⏮ + de l'huile d'olive⏮ + sel/poivre) + 1 cuillère à café de paprika + des baies roses + de la fleur de sel

Préparation 

  1. Coupez les œufs en deux et retirez les jaunes. les écraser avec une fourchette.
  2. Epluchez les avocats et retirez les noyaux.
  3. En écraser 2 avec une cuillère et coupez le troisième en petits cubes.
  4. Mélangez les avocats avec la mayonnaise, les jaunes d'oeufs, du paprika, du sel et des baies roses.
  5. DSC06610
  6. Remplir chaque œuf.
  7. Réservez au frais avant de déguster.

a (4)DSC08009

DSC08010

 Merci à mes partenaires qui m'ont accompagné tout au long de cette recette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop☀ bien👍
Répondre
R
Un régal
Répondre
Y
Bien joli merci Ⓜ📧®©❗ beaucoup😯😯
Répondre
G
Bravo
Répondre
A
Bravo le top
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité