750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
26 janvier 2020

Merci USBORNE EDITIONS livres pour enfants

IMG_0595okkkkkkkk

Merci à mon partenaire USBORNE EDITIONS. Chaque fois que je reçois un colis de Éditions Usborne  mes enfants sont aux anges. Quand ils ouvrent le colis et je vois leurs yeux scintiller de bonheur. 

Les publient des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent.

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que les jeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif, et que les parents aiment partager avec leurs enfants.

Rechercher par âge 0 À 2 ANS -2 À 3 ANS - 3 À 5 ANS - 5 À 8 ANS - DÈS 9 ANS ◄◄◄cliquez

J'ai eu la joie de recevoir 3 ouvrages :

IMG_0588ssssssssss

Construis  tes dragons avec des autocollants

Construis tes dragons avec des autocollants

Les autocollants fournis avec ce livre permettent de reconstituer d’impressionnants dragons. 

Broché / 24 p. + 10 p. autocollants / 305 x 238 mm / 6,50 € / dès 5 ans

IMG_0585hhhhhhhhh

Les dragons Collection: Autocollants Usborne ◄◄

Avec ce livre, les fans de dragons découvriront un univers magique où leurs créatures préférées volent au clair de lune, montent la garde près d'un trésor ou hantent une grotte de cristal. Contient des centaines d'autocollants, dont une double page de vignettes scintillantes pour décorer chaque page.

Resized_20200119_091653_3123oooo

IMG_0589ddddd

IMG_0598okkkkkkkk

Resized_20200119_091941_1527okkkk

IMG_0581ffffffff

 

Mes autocollants brillants Les princesses

Un livre au format compact avec plus de 350 autocollants réutilisables, dont de nombreuses vignettes scintillantes, pour compléter les scènes imagées dépeignant la vie des princesses. 

Broché / 16 p.+ 8 p. autocollants / 240 x 170 mm / 5,95 € / dès 3 ans

Parution février

Ma princesse était aux anges.

IMG_0583gggggggggg

 

IMG_0582fffffffff

Un grand merci à vous. Les enfants adorent les livres avec des autocollants. 

IMG_0577ddddddddd

Si comme moi vous voulez recevoir des ouvrages magnifiques je vous invite à les visiter sur le site en ligne ↓↓↓↓↓↓↓

Livres pour enfants des éditions Usborne

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que les jeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif, et que les parents aiment partager avec leurs enfants. Nous avons remporté récemment plusieurs prix : société privée de l'année 2015 pour le Royaume-Uni, prix IPG de l'éditeur de l'année et de l'éditeur jeunesse de l'année 2014.

https://www.usborne.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité