750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
17 septembre 2020

Mon partenaire Quintesens - huiles santé - vinaigrettes et sauces

vinaigrette

Encore un grand merci à mon partenaire QUINTESENS BIO qui m'envoie régulièrement des produits à tester.Logo QuintesensHuile (huiles santé) ←, vinaigrettes ←(des vinaigrettes faites maison, saines et ultra gourmandes) et sauces←.

J'ai reçu :

1 bouteille assaisonnement tonique 

huilesssssssss

C'est un mélange d’huiles riche en Oméga-3 et vitamine E, du citron, du gingembre et du curcuma .

J'adore cette vinaigrette en plus avec le curcuma et le gingembre, un bienfait pour la santé.

Salade de radis violets à la vinaigrette tonique et aux graines de nigelle ←←← clic ici

mayo

1 pot de mayonnaise  bio ←

Un grand classique de notre cuisine, une recette ultra-clean avec seulement 5 ingrédients. Cette incroyable recette inspirée du fait-maison, ne contient ni sucre, ni additif. Une composition saine, une recette gourmande, des ingrédients français, découvrez LA Mayonnaise qui a tout bon !

quintesens6

Belle journée avec SOLEIL ENCUISINE 

quintesensaaaaaaaaaaaaaaaa

Si comme moi, vous voulez déguster leurs produits, je vous invite à les rejoindre sur leur site ↓↓↓

Huiles santé sur-mesure et Vinaigrettes Bio | Quintesens Bio

Quintesens vous propose des Huiles santé et Vinaigrettes Bio qui réconcilient santé, plaisir et naturalisé ! Que ce soit à travers nos huiles santé adaptées aux Femmes Enceintes, bébés, enfants, actifs ou plus de 50 ans, ou nos Vinaigrettes Bio.

https://www.quintesens-bio.com

 

Logo Quintesens

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité