750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
18 avril 2021

Infusion / boisson chaude à l'Artemisia et à la poudre du fruit du graviola corossol BIENFAITS

 

 

DSC07257-001

Un boisson chaude à l'artémisia et à la poudre du fruit de graviola corossol.

  l’Armoise annuelle et ses bienfaits .:  Antiparasitaire, anti-oxydante, antivirale et antimicrobienne, cette plante aromatique s’est révélée très efficace dans la lutte contre le paludisme ou le .............. actuel................................

Pour 4 infusions

Environ 600 ml d'eau de source

8 càc de poudre d'artemisia ←←+ 4 càc de poudre du fruit du graviola corossol←←

4 càs de miel 

1 mixer manuel ←←

Préparation 

  1. Chauffez l'eau. 
  2. Deposez au fond de chaque verre à tisane 2 c à c de poudre d'artemisia, 1 c à c de poudre du fruit du graviola corossol et 1 càs de miel.
  3. Misez avec le mixer manuelDSC07258

DSC07261DSC07263

      4. Buvez chaud ou tiède selon vos goûts. On a bien aimé.

DSC07262 

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

 Un grand merci à mon partenaire qui m'a accompagné tout au long de cette recette .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super perso j'adore merci à vous je suis du senegal et j'en bois souvent
Répondre
M
bravo mille mercis a+
Répondre
M
bravo je connais l’Artémisia parfait bon produit
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité