750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
24 mars 2020

Encore merci à mon partenaire EDITIONS USBORNE LIVRES POUR ENFANTS

editions usborne (6)

 

Encore un grand merci à mon partenaire Editions usborne 

 

pour l'envoi de très beaux ouvrages. NOUVEAUTÉS MARS - AVRIL 2020

Les éditions Usborne comptent désormais plus de 700 titres dans leur catalogue. Les livres Usborne sont produits dans le respect des critères de qualité les plus stricts, avec un soin et une attention extrêmes à toutes les étapes.

Avec ce confinement, ce n'est pas toujours facile d'occuper les enfants. Quand je reçois un colis des Editions usborne mes filles sont ravies de découvrir leurs ouvrages.

J'ai reçu 3 livres :

editions usborne (2)

Construis avec des autocollants Parution avril

Construis tes guerriers de l’espace avec des autocollants

Les autocollants fournis avec ce livre permettent de reconstituer de redoutables guerriers de l’espace. 

Broché / 24 p. + 10 p. autocollants / 305 x 238 mm / 6,50 € / dès 5 ans

 J'ai 2 filles et je vous assure qu'elles adorent ce livre avec ces autocollants.

editions usborne (3)

J’habille mes amies Les fées  Parution avril

Une nouvelle édition de la collection J’habille mes amies avec des centaines d’autocollants ainsi qu’une couverture et des vignettes scintillantes. 

Broché / 24 p. + 10 p. autocollants / 305 x 238 mm / 6,50 € / dès 5 ans

 

 

oh lala je vois que c'est maman qui regarde ce livre .

editions usborne (5)editions usborne (4)

 

Joue et colorie – Nouvelle collection La forêt tropicale Parution mars

Les pages détachables de ce livre sont remplies de jeux : des points à relier, des labyrinthes, des jeux de différences, des animaux à chercher et à compter, des images à compléter en suivant les pointillés…Au verso de chaque page, les enfants trouvent un dessin en noir et blanc représentant un animal à colorier.

Broché / 32 p. / 225 x 285 mm / 7,95 € / dès 3 ans

Un grand merci à vous, Voilà grâce à vous le confinement se passe dans le calme. Merci.

 

editions usborne (1)

Si comme moi vous êtes sous le charme devant toutes ces livres, je vous invite à les visiter en ligne. 

Livres pour enfants des éditions Usborne◄◄ clic

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que les jeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif, et que les parents aiment partager avec leurs enfants. Nous avons remporté récemment plusieurs prix : société privée de l'année 2015 pour le Royaume-Uni, prix IPG de l'éditeur de l'année et de l'éditeur jeunesse de l'année 2014.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité